Flyer, dépliant et plaquette
Dépliant et plaquette commerciale imprimés pour présenter votre activité
Contenu du pack dépliant & plaquette
Dépliant 2 ou 3 volets
Kuroweb se base sur votre logo et/ou charte graphique pour réaliser votre dépliant.
- Échange sur vos besoins
- Proposition de 1 à 3 axes graphiques au choix (avec déclinaisons éventuelles pour chaque axe)
- Finalisation de la proposition (inclus 2 retours)
- Livraison d’un fichier optimisé pour l’impression (CMJN, fonds perdus)
Conseils sur-mesure
La prestation n’inclut pas l’impression. Je vous conseille en fonction de votre budget et de vos attentes :
- Formats des dépliants (portrait/paysage, carré)
- Effets à l’impression (dorure, vernis, …)
- Eco-conception (papier recyclé, réduction quantité encre, …)
Vous n’avez pas encore d’identité visuelle ? RDV sur la prestation Logo et charte graphique
Tarifs, demander un devis
Recevez votre devis par mail sous 48h en ajoutant la prestation à votre demande de devis.
Quel format de brochure ou plaquette commerciale chosir ?
Kuroweb vous conseille sur le choix du format de votre support, selon vos besoins :
- A6 (10,5 x 14,8cm) : petit flyer, dépliant, format facile à transporter
- A5 : flyer, dépliant, format facile à transporter dans lequel vous pouvez insérer des documents demi-A4
- DL (10,5 x 21cm) : le format de référence pour vos brochure, menus, …
- A4 : format idéal pour vos plaquettes commerciales (présenter votre entreprise et insérer des documents A4), brochure, catalogue
- A3 : affiche, journal, livret
- Carré : différentes tailles disponibles selon vos besoins, pour un rendu moderne et élégant (plaquette, faire-part)
Le nombre de volets dépends du volume d’informations que vous souhaitez mettre en avant et du format désiré.
Pourquoi faire appel à une agence freelance pour créer son dépliant ?
- Donner une image professionnelle de votre entreprise
- Être accompagné et conseillé par un professionnel du design graphique qui traduit vos idées et veille à la fidélité des couleurs
- Ajouter des effets pour un « effet waouh » et vous démarquer de vos concurrents (dorure, vernis, Pantone, …)
- Prendre en compte les techniques et contraintes d’impression (fonds perdus, effets, …)
- Travailler avec un seul intermédiaire à votre écoute
- Gagner du temps
Ce que vous devez prévoir
Notre relation de confiance commence ici ! Tout ce que vous devez savoir sur le contrat qui nous lie.
Impression à votre charge
Pour les supports imprimés, vous choisissez l’imprimeur avec qui vous souhaitez collaborer. Kuroweb fournit les fichiers optimisés pour l’impression et vous conseille (grammage du papier, effets comme vernis ou dorure, …)
Eléments à fournir
Vous fournissez les éléments nécessaires à la bonne réalisation du projet
- Logo et charte graphique (pas de logo et/ou de charte graphique ? Kuroweb propose de réaliser votre identité visuelle)
- Texte (informations, coordonnées, slogan, ….), Kuroweb vous aide à choisir et organiser les textes essentiels à vos supports.
- Eléments d’inspirations éventuels
Droits d’exploitation
Kuroweb cède les droits d’exploitation du support et conserve un droit moral sur la création.
Vous autorisez Kuroweb à présenter la création dans le cadre da sa communication (portfolio). Le tarif du pack n’inclut pas une prestation en marque blanche.